♥amis de this.

Allez, viens…

Écrivons ensemble

une page de ce projet

Devenez ♥ami·e

J’écris dans des trains lents, des restaurants vides, au milieu des parcs, au bord des rizières et des fleuves, sur des carnets ou avec l’écran à disposition, chez moi ou de l’autre côté des arcs en ciel.

En parallèle, je photographie ce que je vois et ce que je vis, rien de plus. Lorsque les textes ont émergé de l’inspiration où ils incubaient, je leur consacre le temps nécessaire à la réécriture et au soin de la langue. J’apprends tout au long du processus. Parfois, certains textes et photographies sont alors mis en pages puis édités pour leur donner une existence tangible sur du papier et hors des écrans.

C’est un chemin plutôt lent, souvent sinueux, toujours heureux et sans agenda aucun. Je souhaite humblement le partager avec le plus grand nombre.

Écrivons ensemble une page de ce projet.

pourquoi devenir ♥ami·e?

Pour sept francs par mois ou mon âge en francs par année, vous contribuerez activement à l’existence de ce projet, vous suivrez à votre rythme l’évolution des séries et vous serez un soutien privilégié et remercié par les avantages suivants:

  1. Accès illimité: le recueil vous sera entièrement ouvert et vous aurez accès à tous les textes et toutes les photographies,
  2. Page des archives et des séries: vous pourrez découvrir d’autres façons de naviguer le contenu, par série, par date, par mots-clés ou par recherche de mots. Il faut bien que l’informatique serve à quelque chose,
  3. Notes de l’auteur: parfois je vous enverrai des pensées et des commentaires personnels, mais pas trop souvent, car vous aurez mieux à faire que de me lire à la première personne,
  4. Des nouvelles en voyage: parce que j’aurai besoin de partager ou parce que vous me manquerez, mais promis, jamais pour vous donner la météo,
  5. Priorité sur les éditions papier: vous serez averti en premier de mes visites à l’imprimerie et il y aura toujours un exemplaire pour vous. C’est là où votre contribution sera la plus tangible,
  6. Participation créative: j’ai découvert le courrier des lecteurs grâce aux ♥amis de ce projet. Vos retours, commentaires et critiques nourrissent d’une façon intégrante mon processus créatif.

votre contribution = l’âge du capitaine

Chaque année en décembre, le montant de la souscription annuelle augmentera d’un franc pour les nouveaux membres. Une fois inscrit, vous bénéficierez du même prix pendant toute la durée de votre adhésion.

Ainsi, en vous inscrivant aujourd’hui, vous verrouillerez le montant de votre contribution et à long terme, vous serez récompensé par des économies tout en continuant de recevoir les nouveaux contenus. Devenons centenaires ensemble! Vous recevrez ma gratitude éternelle et moi la jouvence de votre générosité.

Déja membre ? Connectez-vous ou accédez à votre compte.

♥explorateurs et ♥grands sages

Pour une contribution additionnelle, vous recevrez chaque année une publication imprimée et des abonnements cadeau à offrir autour de vous. Les ♥grands sages de this. seront reçus au studio pour des rencontres en personne.

Si vous êtes déjà inscrit, vous pourrez changer votre statut en tous temps. Les explorateurs sont de grands sages et l’inverse est aussi vrai.

♥Ils ont dit…

En un instant vous m’avez embarquée dans votre histoire! merci!
Lire ces phrases en noir et en gris, c’est découvrir une vie. Découvrir un être et ses sentiments.
Je suis sans voix sous la grisaille en quête d’un peu de réconfort.
Touchant et courageux, c’est très beau.
…c’est de la magnifique écriture, jouer poétiquement avec les répétitions, jouer avec les différences de niveau et glissements dinterprétations, (cest drôle) évoquer tellement clairement la texture, lodeur, le goût, le visuel, le son…

offrez des écrits en cadeau…

Offrez un abonnement à la personne de votre choix. Je délivrerai votre cadeau en personne (par email). Visitez: epardo.com/offrir et transformez les mots en cadeau à un proche.

Ou: envoyer juste un lien par email…

sécurité et confidentialité

Les paiements sont sécurisés par stripe.com. Une carte de crédit est nécessaire. Vous pourrez en tout temps révoquer votre souscription sur la page de votre compte. Vos données sont hébergées avec la plus stricte confidentialité par ghost.org. Ce paragraphe nest pas rigolo, mais je devais l'intégrer. Merci d'avoir lu jusque là.

contactez-moi

Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur ce projet ou mes autres activités, n’hésitez pas à me contacter. C’est moi qui réponds, il n’y a personne d’autre ici!

Merci pour votre soutien précieux.